Entre Lampadaire Ballant et Vie Blaze...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entre Lampadaire Ballant et Vie Blaze...

Dreams die young ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Motooo !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kinder
HAMID 1er Classe
HAMID 1er Classe
Kinder


Nombre de messages : 192
Age : 37
Date d'inscription : 12/10/2006

Motooo !!! Empty
MessageSujet: Motooo !!!   Motooo !!! Icon_minitimeVen 27 Avr - 4:12

Bon c'est partis ...

Objectif moto beautée

-Couper la bavette + petite plaque
-Pot d'échappement Position mi-haute avec modification des calles-pieds passager
-Sabot moteur
-Selle conford
-Leche roue AR

Story OF :


Débridage

Triste après-midi entièrement passée DaDa, pour acceder aux foutu bride, après 3heures de réflexion, DADA force et ça passe il as donc eut son tour P1 unbrided... Et kipe dans la soirée eut son 180 sur ballant sur la cher A86 Versailles ---> Guyancourt.

Non respect des chmitts


Bon c'étais y'a pas longtemp soirée limite avec très peu de gens, kipe déclare un OUT avec sa mini board que je lui casserai plutard....
La moindre des choses fut de le ramener chez lui ! Taket balle 40, 50, 60, ... 100 fond de 2eme à la limite du rupteur qui plus est ... Et la un voiture me arcèle d'appels lumineux/phare ... je ralentis avant de m'apercevoir que c'étais la police nationnal, ni une ni deux BAM je rataque cache poignet dans l'angle ... On vas pas ce faire enmerder par la police surtout en moto (annecdok du scoot de max) tout les tournants avec les calles pieds qui frotte conduite un peu sportive limite stressée. Kipe apercois les flic qui on contourné la route.. Je m'empresse de lui demander ou je peu me cacher en attendant que la 1er étoile disparaisse ! Et l'on arrive tout balle dans son parking on ce déssape en 2sec et allumons une gainz l'histoire de pouvoir tous nié ...

Kit chaine


Aujourdhui même je rentre de mon stage sourire béa après un journée plus que blaze le conteur affiche 190 il voulait pas donné plus le con, ... j'arrive chez Kamille et inspecte ma chaine, la fait tourné a vide et je m'apercois quel cogne et donc que le kit chaine est mort (SAD) arrivé temp bien que mal au lac accompagné de Titou, je propose à dada de l'accompagner chez lui afin de recolter je ne sais quoi, retour blaze avec une tentative de provoquation envers des flics qui ne reagirons pas hereusement car c'est pas plus tard que 2 min après que mon embrayage fit "SPLONGGGG" le cable qui me lache pu d'embrayage, arrêt en callant bien evidament ce qui surpris DADA. Tentativ de relensser la machine sans embrayage avec dada qui se suivi de moultes callage... Je rapelle que chaque callage me projetais violament vers l'avant et m'explosais les partis me permettant de donner la vie. Je reussi à démarrer à laide de dada qui tenais le cable d'embrayage, je démarre tel un GSXR 1000 à la limite du wheeling ... Mais j'ai pu démarrer et rentrer chez moi en 1er me fesant mettre minable par les 50cc... Et avec l'arrêt du véhicule INTERDIT !
Retour en 125cc au lac retrouver les autres.

--> Demain journée mécanique avec dada on va changer le cable d'embrayage puis le kit chaine puis coupé LA BAVETTE Very Happy.

PS : Bon y'a des millions d'autres histoire, mais à partir de maintenant je les rédigerais toutes ici, ça éviteras que je repete 800 fois les mêmes histoires et que sa saoule les personnes les ayant deja entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Keep
Keep On Administrating !
Keep


Nombre de messages : 540
Age : 34
Localisation : Collé aux basses
Date d'inscription : 09/10/2006

Motooo !!! Empty
MessageSujet: Re: Motooo !!!   Motooo !!! Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:08

Mon pc lag violement et ma musique bug a chaque fois que je fait quelque chose et je croi que c'est un virus Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://0rnit0rinx.forumactif.com
Fab
KOOKS
KOOKS
Fab


Nombre de messages : 355
Age : 35
Localisation : Sur le trottoir
Date d'inscription : 14/10/2006

Motooo !!! Empty
MessageSujet: Re: Motooo !!!   Motooo !!! Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:29

Geek !
Revenir en haut Aller en bas
http://highdays.blogspot.com
Titou
IMOS
Titou


Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : les hopitaux
Date d'inscription : 15/10/2006

Motooo !!! Empty
MessageSujet: Re: Motooo !!!   Motooo !!! Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:50

Le trip moto sous l'averse avec froid intense et corps intégralement trempé. Et le chocolat chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://stillaughing.canalblog.com
Kinder
HAMID 1er Classe
HAMID 1er Classe
Kinder


Nombre de messages : 192
Age : 37
Date d'inscription : 12/10/2006

Motooo !!! Empty
MessageSujet: Re: Motooo !!!   Motooo !!! Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:50

C'étais démant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motooo !!! Empty
MessageSujet: Re: Motooo !!!   Motooo !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Motooo !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Lampadaire Ballant et Vie Blaze... :: Brasserie-
Sauter vers: